Des produits
Domicile

mpo/câble principal mtp

Bouclage fibre optique MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5

Bouclage fibre optique MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5

Le bouclage MPO/MTP de SZOPT est un dispositif largement utilisé pour les tests de connexion parallèle et un test de vieillissement des équipements de communication optique. Notre adaptateur de bouclage MPO/MTP peut transmettre le signal du réseau optique de l'émetteur au récepteur, formant ainsi la boucle de réception et de transmission du signal optique. Le bouclage MPO/MTP offre un moyen rapide et efficace de tester la capacité de transmission et la sensibilité de réception des équipements de réseau optique. Le bouclage MPO/MTP dispose de canaux 8F, 12F, 16F, 24F, 32F avec des options à faible perte, monomode et multimode (OM1/OM2/OM3/OM4/OM5).

  • Paiement:

    T/T,WU,L/C,etc.
  • Origine du produit:

    CN
  • Couleur:

    Magenta or custom
  • Port dexpédition:

    Shenzhen/HongKong
  • Délai de mise en œuvre:

    3-15 days
  • détails du produit

Bouclage fibre optique MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5


le Bouclage MPO/MTP occupe les deux extrémités de la fibre dans un connecteur duplex ou un connecteur multicœur. Ce bouclage MPO/MTP avec boîtier et tirette peut fournir une solution efficace pour tester la capacité d'émission de l'équipement réseau et la sensibilité de réception. En particulier dans la communication réseau 40/100G, les dispositifs de bouclage MPO/MTP de SZOPT peuvent réaliser un réseau fibre par paires sur un seul élément ou interface et effectuer des tests et une évaluation efficaces d'Internet via le positionnement du signal arrière.


MPO MTP in Female Male



Loopback in SM MM OM3 OM4


Test of patch cables

MPO MTP Workshop

MPO MTP Appliance

Goods ready to ship


Application:

Système de télécommunication

Test de l'Équipement

Système de télévision par câble

Système LAN


Caractéristique:

Faible perte d'insertion

Perte de rendement élevée

Haute fiabilité et stabilité

0.9mm, 2.0mm, 3.0mm ou personnalisé


Paquet:

Chaque pièce dans un petit sac PE, puis 10 pièces ou 20 pièces dans un grand sac, enfin mise dans une boîte en carton.


Spécification:

Connecteur

Mode fibre

extrémité

Standard

Élite (Premium)

IL(max) (dB)

RL(min) (dB)

IL(max) (dB)

RL(min) (dB)

MPO/MTP

Monomode

APC

≤0.75

60

0.35

60

Multimode

PC

0.60

20

0.35

20



laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
MT patch cable
Haute précision 8F/12F/24F de virole nue du câble de correction de fibre de ruban MT-MT MT-FA

L'ensemble de câble de raccordement MT-MT MT-FA est principalement utilisé pour un module de technologie optique parallèle (QSFP), qui connecte la lentille optique interne et le port externe pour répondre à la transmission du signal du module optique. Il existe deux types de MT-MT et MT-FA en option ; SZOPT peut fournir toutes sortes de produits de câbles de raccordement courts MT. Il présente les avantages d'une transmission stable et d'une grande fiabilité.

MPO MTP OM3 JUMPERS
Câble principal MPO/MTP-MTP/MTP SM MM OM3 OM4 OM5 24-144core

Le câble principal MPO/MTP 24/48/72/96/144 Core est un type d'ensembles de câbles multiconducteurs qui facilite le déploiement rapide du câblage de dorsale haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre avec au moins 2 pièces de connecteurs MPO/MTP, réduisant le réseau en temps et coût d'installation ou de reconfiguration. Les MTP/MPO sont utilisés pour interconnecter des cassettes, des panneaux ou des ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. Le câble compact optimise l'utilisation du téléphérique et améliore le flux d'air. Ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité. Des versions élites à faible perte (premium) sont proposées en conséquence, veuillez contacter SZOPT pour plus de détails.

MPO/MTP to LC PATCH CABLE
Cordon de correction de harnais MPO/MTP-LC SM MM OM3 OM4 OM5 8C 12C 24C 48C 96C

Les câbles de faisceau MPO/MTP vers LC sont utilisés pour déployer les fibres multiconducteurs MPO/MTP dans des connecteurs génériques, il s'agit généralement de MPO/MTP vers LC, mais SZOPT peut également en faire MPO/MTP vers SC/ST/FC/MTRJ/E2000 , etc. Le câble de faisceau MPO/MTP est utilisé pour transiter des câbles principaux de dorsale aux racks de gestion de fibre, les gaines de câble disponibles sont Mini-Core Plenum (OFNP), Mini-Core Riser (OFNR), Mini-Core Low Smoke Zero Halogen ( LSZH), les types de fibres optiques typiques sont monomode OS2, multimode OM1, OM2, OM3, OM4, OM5. Les câbles de faisceau MPO/MTP vers LC sont généralement des pattes de furcation renforcées de 3 mm de longueur personnalisée, ce qui les rendra plus robustes.

mpo mtp fiber patch cord
MPO-MPO MTP-MTP SM MM OM3 OM4 OM5 Câble principal 12/16/24C

MPO MTP Trunk Cables 12/16/24 Core est un type d'assemblages de câbles multiconducteurs qui facilite le déploiement rapide du câblage backbone haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre, réduisant ainsi le temps et le coût d'installation ou de reconfiguration du réseau. MTP/MPO sont utilisés pour s'interconnecter cassettes, panneaux ou ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. Le câble compact optimise l'utilisation du téléphérique et améliore le flux d'air. Ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité. Des versions élites à faible perte (premium) sont proposées en conséquence, veuillez contacter SZOPT pour plus de détails.

MPO MTP to LC harness cable
Câble de raccordement de harnais MPO/MTP-LC SM OM3 OM4 OM5 0.9mm

Le câble de faisceau MPO/MTP 0,9 mm, également connu sous le nom de câble de dérivation MPO/MTP ou câble de déploiement MPO/MTP, est une sorte de cordons de raccordement terminés par des connecteurs MPO/MTP à une extrémité et MTP/MPO/LC/FC/SC /S, etc. connecteurs (généralement MTP vers LC) à l'autre extrémité utilisés pour l'intérieur de la cassette MPO/MTP. Un connecteur MPO/MTP femelle et mâle est disponible. SZOPT peut proposer des câbles de raccordement à fibre optique MTP monomode et multimode en couleurs ou sur mesure, veuillez nous contacter pour les détails.

elite mpo mtp trunk cable
Câbles de jonction Elite MPO MTP SM MM OM3 OM4 OM5

MPO MTP Trunk Cables 12/16/24 Core est un type d'assemblages de câbles multiconducteurs qui facilite le déploiement rapide du câblage backbone haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre, réduisant ainsi le temps et le coût d'installation ou de reconfiguration du réseau. MTP/MPO sont utilisés pour s'interconnecter cassettes, panneaux ou ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. Le câble compact optimise l'utilisation du téléphérique et améliore le flux d'air. Ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité, version à faible perte, élite (premium).

mpo mtp trunk cable with pulling eye
MPO MTP Trunk Cable SM MM OM3 OM4 OM5 avec œillet de traction

L'œillet de traction peut encore accélérer le processus d'installation par rapport à la terminaison déposée. Il permet de gagner du temps lors de l'installation de conduits, gaines ou colonnes montantes. De plus, l'œillet de traction protège les connecteurs des câbles principaux et empêche les câbles de se tordre pendant le processus d'installation. Étant donné que l'œil de traction est revitalisé directement sur la gaine extérieure. Avec l'œil de traction, la résistance à la tension des câbles peut atteindre jusqu'à 245 N.

Double jacket mpo mtp trunk cable
Double veste SM MM OM3 OM4 OM5 12C 24C 48C de câble de tronc de MPO MTP

MPO MTP Trunk Cable Double Jacket peut être disponible pour 12Core 24Core 48Core ou personnalisé, ce câble de jonction à double gaine est beaucoup plus rigide pour un déploiement préférable du câblage dorsal haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre, réduisant l'installation ou la reconfiguration du réseau temps et coût. Les MTP/MPO sont utilisés pour interconnecter des cassettes, des panneaux ou des ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. Le micro câble optimise l'utilisation du chemin de câbles et améliore le flux d'air. Ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité, de meilleures versions de perte d'insertion sont proposées en conséquence, veuillez contacter SZOPT pour plus de détails.

GYTY53 GYTS53 cable
Câble extérieur à double gaine blindée standard GYTY53/GYTS53

Notre câble GYTY53/GYTS53, disponible pour monomode & multimode, les fibres sont positionnées dans les tubes libres, les tubes sont remplis de composé de remplissage bloquant l'eau. Les tubes et les charges sont toronnés autour de l'élément de résistance dans une âme de câble circulaire. Ensuite, le câble est complété par une gaine PE. Qui est rempli du composé de remplissage pour le protéger. Une fois le PSP appliqué sur la gaine intérieure, le câble est complété par une gaine extérieure en PE.

VARIABLE OPTICAL ATTENUATOR FC
Atténuateur optique variable VOA FC 0-60dB

Des atténuateurs optiques variables, en abrégé VOA, sont utilisés pour permettre un contrôle dynamique des niveaux de puissance optique dans une fibre. Il peut être appliqué pour ajuster le niveau de puissance du signal dans la communication optique à la sortie des sources lumineuses, des convertisseurs E/O et pour la plage linéaire ou dynamique du wattmètre. De plus, ils peuvent être utilisés dans les systèmes d'amplification optique pour équilibrer le gain entre les différentes longueurs d'onde de fonctionnement.

PLC 1X32 SC/UPC ABS BOX
Séparateur PLC 1X32 BOÎTE ABS SC/LC/FC/ST UPC APC

Il s'agit d'une sorte de séparateur de PLC de boîte d'ABS disponible avec 1X4/1X8/1X16/1X32/1X64/1X128, 2X4/2X8/2X16/2X32/2X64/2X128, les terminaisons peuvent être sc/lc/fc/st dans un câble de 3,0 mm ou 2,0 mm, la longueur du câble est généralement de 1 à 1,5 m. La longueur d'onde disponible est de 1260 à 1650 nm.

fiber patchcord fc-lc
Cordons de brassage fibre optique FC-LC Simplex Duplex Monomode MM OM3 OM4 OM5

Le cordon de raccordement à fibre optique FC-LC a des connecteurs SC & LC, avec gaine PVC, LSZH, OFNP en jaune (SM); orange (OM1/OM2), aqua (OM3), magenta (OM4), vert citron (OM5) ou personnalisé, le diamètre du câble est de 3,0 mm, 2,8 mm, 2,4 mm, 2,0 mm, 1,8 mm, 1,6 mm, 1,2 mm, 0,9 mm, etc.

© droits dauteur: 2022 SZOPT Communication Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Products
Home

MPO/MTP Trunk Cable

Fiber Optical Loopback MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5

Fiber Optical Loopback MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5

SZOPT’s MPO/ MTP loopback is a device widely used for parallel connection tests and an aging test of optical communication equipment. Our MPO/MTP loopback adapter can transmit the optical network signal from the transmitter to the receiver, thereby forming the optical signal receiving and transmitting loop. MPO/MTP loopback provides a fast and efficient way to test the transmission capacity and receiving sensitivity of optical network equipment. The MPO/MTP loopback has 8F, 12F, 16F, 24F, 32F channels with low loss, singlemode and multimode(OM1/OM2/OM3/OM4/OM5) options.

  • Payment:

    T/T,WU,L/C,etc.
  • Product origin:

    CN
  • Color:

    Magenta or custom
  • Shipping port:

    Shenzhen/HongKong
  • Lead Time:

    3-15 days
  • Product Details

Fiber Optical Loopback MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5


The MPO/MTP loopback occupies both ends of fiber in a duplex connector or a multicore connector. This MPO/MTP loopback with housing and pull-tab can provide an effective solution so as to test the emission ability of the network equipment and receive sensitivity. Especially in 40/100G network communication, SZOPT’s MPO/MTP loopback devices can achieve fiber network in pairs on a single element or interface and conduct effective tests and evaluation of the Internet through back signal positioning.


Duplex OM4 Patch Cord 16 core



Loopback in SM MM OM3 OM4


Test of patch cables

MPO MTP Workshop

MPO MTP Appliance

Goods ready to ship


Application:

Telecommunication System

Testing Equipment

CATV System

LAN System


Feature:

Low Insertion Loss

High Return Loss

High Reliability and Stability

0.9mm,2.0mm,3.0mm or custom


Package:

Each piece in a small PE bag,then 10pcs or 20pcs in a big bag,finally put into carton box.


Specification:

Connector

Fiber Mode

Endface

Standard

Elite(Premium)

IL(max) (dB)

RL(min) (dB)

IL(max) (dB)

RL(min) (dB)

MPO/MTP

Singlemode

APC

≤0.75

≥60

≤0.35

≥60

Multimode

PC

≤0.60

≥20

≤0.35

≥20



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
MT patch cable
Bare Ribbon Fiber Patch Cable MT-MT MT-FA Ferrule High Precision 8F/12F/24F

MT-MT MT-FA Patch Cable Assembly is mainly used for a parallel optical technology module (QSFP), which connects the internal optical lens and external port to meet the signal transmission of the optical module. There are two types of MT-MT and MT-FA optional; SZOPT can provide all kinds of MT short patch cable products. It has the advantages of stable transmission and high reliability.

MPO MTP OM3 JUMPERS
MPO/MTP-MTP/MTP SM MM OM3 OM4 OM5 Trunk Cable 24-144core

MPO/MTP Trunk Cable 24/48/72/96/144 Core is type of mulitcore cable assemblies facilitate rapid deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment with at least 2pcs of MPO/MTP connectors, reducing network in stallation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structre. The compact cable optimizes cableway use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , Low loss elite(premium) versions are offered accordingly,please contact SZOPT for details.

MPO/MTP to LC PATCH CABLE
MPO/MTP-LC Harness Patch Cord SM MM OM3 OM4 OM5 8C 12C 24C 48C 96C

MPO/MTP to LC harness cables are used to fan out the multicore MPO/MTP fibers into generic connectors, usually it is MPO/MTP to LC, but SZOPT can also make it MPO/MTP to SC/ST/FC/MTRJ/E2000, etc. The MPO/MTP harness cable is used to transit from backbone trunk cables to fiber management racks, cable sheaths available are Mini-Core Plenum (OFNP), Mini-Core Riser (OFNR), Mini-Core Low Smoke Zero Halogen (LSZH), typical optical fiber types are single mode OS2, multimode OM1, OM2, OM3, OM4, OM5. The MPO/MTP to LC harness cables are usually 3mm ruggedized furcation legs in customized length, this will hep make it more rugged.

mpo mtp fiber patch cord
MPO-MPO MTP-MTP SM MM OM3 OM4 OM5 Trunk Cable 12/16/24C

MPO MTP Trunk Cables 12/16/24 Core is type of multitcore cable assemblies facilitate rapid deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment, reducing network in stallation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structre. The compact cable optimizes cableway use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , Low loss elite(premium) versions are offered accordingly,please contact SZOPT for details.

MPO MTP to LC harness cable
MPO/MTP-LC SM OM3 OM4 OM5 Harness Patch Cable 0.9mm

MPO/MTP harness cable 0.9mm, also known as MPO/MTP breakout cable or MPO/MTP fan-out cable, is a kind of patch cords terminated with MPO/MTP connectors on one end and MTP/MPO/LC/FC/SC/S,etc. connectors(generally MTP to LC) on the other end used for inside the MPO/MTP cassette.Female and Male MPO/MTP Connector is available.SZOPT can offer Single mode and Multimode MTP fiber optical patch cables in colors or custom,please reach us for details.

Double jacket mpo mtp trunk cable
MPO MTP Trunk Cable Double Jacket SM MM OM3 OM4 OM5 12C 24C 48C

MPO MTP Trunk Cable Double Jacket can be available for 12Core 24Core 48Core or custom,such double jacket trunk cable is of much more rigid performance for preferable deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment, reducing network in stallation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structre. The micro cable optimizes cable way use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , better insertion loss versions are offered accordingly,please contact SZOPT for details.

Double jacket mpo mtp trunk cable
MPO MTP Trunk Cable Double Jacket SM MM OM3 OM4 OM5 12C 24C 48C

MPO MTP Trunk Cable Double Jacket can be available for 12Core 24Core 48Core or custom,such double jacket trunk cable is of much more rigid performance for preferable deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment, reducing network in stallation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structre. The micro cable optimizes cable way use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , better insertion loss versions are offered accordingly,please contact SZOPT for details.

PLC 1X4 SC/UPC ABS BOX
PLC Splitter 1X4 ABS BOX

This is a kind of ABS box PLC Splitter available with 1X4/1X8/1X16/1X32/1X64/1X128,2X4/2X8/2X16/2X32/2X64/2X128,the terminators can be  sc/lc/fc/st in 3.0mm or 2.0mm cable,the cable length is usually 1-1.5m.Available wavelength is:1260-1650nm.

dac cable qsfp28 100g
High Speed DAC Patch Cable 40G QSFP+ 100G QSFP28 Direct Attach Copper Cable

Designed for applications in the data center,networking and telecommunications markets that requires a high speed,reliable cable assembly,this next generation product shares the same mating interface with QSFP+ form factor ,making it backward compatible with existing QSFP ports.QSFP28 can be used with current 10G and 14G applications with substantial signal integrity margin.

PLC 1X8 SC/APC16
PLC Splitter 1X16 Mini Module

This is a kind of stainless steel tube mini module PLC Splitter 1:16 with sc/lc/fc/st in 0.9mm cable,the cable length is usually 1-1.5m.Available wavelength is:1260-1650nm.

fiber optic hdmi cable 4k 60hz
Fiber Optic HDMI Cable 4K UHD 60Hz at 18Gbps Ultra High Speed

A fiber optic HDMI cable is a cable using optical fiber as the transmission medium,the principle of the cable is to integrate the photoelectric conversion line at the hdmi interface and use the fiber optic as the transmission medium material; during the transmission process, the hdmi optical fiber transmitting end converts the hdmi signal into an optical signal and transmits it to the hdmi fiber optic through the optical fiber medium line receiving end, the receiving end then converts the optical signal into a lossless hdmi signal and outputs it to the display device.

cat8 ethernet patch cable
Cat8 Ethernet Patch Cable RJ45-RJ45 UTP STP/FTP,SFTP and SSTP

Ethernet patch cables are widely used for lan network,available cat5,cat5e,cat6,cat6a,cat7,cat7a,cat8,etc,with UTP,STP/FTP,SFTP,SSTP etc.shielding mode.Please check with us for details.

© Copyright: 2021 SZOPT Communication Co.,Ltd. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.