Des produits
Domicile

mpo/câble principal mtp

MPO-MPO MTP-MTP SM MM OM3 OM4 OM5 câble principal 12/16/24C

MPO-MPO MTP-MTP SM MM OM3 OM4 OM5 câble principal 12/16/24C

Le câble principal MPO/MTP 12/16/24 core est un type d'assemblage de câbles multiconducteurs qui facilite le déploiement rapide du câblage dorsal haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre, réduisant le temps et le coût d'installation ou de reconfiguration du réseau.mtp/mpo sont utilisés pour interconnecter des cassettes, des panneaux, ou des ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. le câble compact optimise l'utilisation du chemin de câbles et améliore le flux d'air.ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité , les versions élite (premium) à faible perte sont proposées en conséquence,veuillez contacter SZOPT pour plus de détails.

  • Paiement:

    T/T,WU,L/C,etc.
  • Origine du produit:

    CN
  • Couleur:

    Magenta,aqua,yellow or custom
  • Port dexpédition:

    Shenzhen/HongKong
  • Délai de mise en œuvre:

    3-15 days
  • détails du produit

MPO/MTP-MTP/MTP SM MM OM3 OM4 OM5 câble principal 12/16/24c


à partir de matières premières des câbles principaux tels que les câbles optiques,connecteurs,ferrules,etc.nous avons un système de contrôle de qualité strict tout au long du processus de production.nous ne laissons jamais aucun défaut sortir de l'usine .


MPO MTP in Female Male

Different MPO MTP Connectors

MPO Polarities

MPO MTP Cable assemblies

Test of mpo mtp cables


MPO MTP polishing station


MPO MTP Workshop

MPO MTP Appliance

Goods ready to ship


application:

système de télécommunication

test de l'Équipement

système de télévision par câble

système de réseau local


caractéristique:

faible perte d'insertion

perte de retour élevée

haute fiabilité et stabilité

0.9mm,2.0mm,3.0mm ou personnalisé


emballer:

chaque pièce dans un petit sac en PE, puis 10 ou 20 pièces dans un grand sac, enfin mis dans une boîte en carton.


spécification

connecteur

mode fibre

face d'extrémité

la norme

élite (prime)

il(max) (db)

rl(min) (db)

il(max) (db)

rl(min) (db)

mpo/mtp

monomode

apc

≤0.75

≥60

≤0.35

≥60

multimode

PC

≤0.60

≥20

≤0.35

≥20


laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
MT patch cable
Câble de raccordement en fibre à ruban nu MT-MT MT-FA férule haute précision 8F/12F/24F

L'ensemble de câbles de raccordement MT-MT MT-FA est principalement utilisé pour un module de technologie optique parallèle (QSFP) , qui connecte la lentille optique interne et le port externe pour répondre à la transmission du signal du module optique . il existe deux types de MT-MT et MT-FA en option ; SZOPT peut fournir toutes sortes de produits de câbles de raccordement courts MT., il présente les avantages d'une transmission stable et d'une grande fiabilité.

MPO MTP Loopback
bouclage fibre optique MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5

Le bouclage MPO/MTP de szopt est un dispositif largement utilisé pour les tests de connexion parallèle et un test de vieillissement des équipements de communication optique. notre adaptateur de bouclage MPO/MTP peut transmettre le signal de réseau optique de l'émetteur au récepteur, formant ainsi l'optique boucle de réception et de transmission de signal. Le bouclage MPO/MTP fournit un moyen rapide et efficace de tester la capacité de transmission et la sensibilité de réception de l'équipement de réseau optique. le bouclage MPO/MTP a 8F, 12F, 16F, Canaux 24F, 32F avec options monomode et multimode à faible perte, (om1/om2/om3/om4/om5).

MPO MTP Multicore Trunk Cable
Câble principal MPO/MTP-MTP/MTP SM MM OM3 OM4 OM5 24-144core

Le câble principal MPO/MTP 24/48/72/96/144 core est un type d'ensembles de câbles multiconducteurs qui facilitent le déploiement rapide du câblage dorsal haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre avec au moins 2 pièces de connecteurs MPO/MTP , réduisant temps et coût d'installation ou de reconfiguration du réseau.mtp/mpo sont utilisés pour interconnecter des cassettes, des panneaux, ou des ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. le câble compact optimise l'utilisation du chemin de câbles et améliore le flux d'air. ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité , des versions Elite (premium) à faible perte sont proposées en conséquence,veuillez contacter SZOPT pour plus de détails.

MPO/MTP to LC PATCH CABLE
Cordon de brassage de harnais MPO/MTP-LC SM MM OM3 OM4 OM5 8C 12C 24C 48C 96C

Les câbles de harnais MPO/MTP vers LC sont utilisés pour ventiler les fibres multicœurs MPO/MTP dans des connecteurs génériques, il s'agit généralement de MPO/MTP vers LC, mais SZOPT peut également le transformer en MPO/MTP vers SC/ST/FC /MTRJ/E2000, etc. le câble de faisceau MPO/MTP est utilisé pour transiter des câbles du tronc de la dorsale vers les racks de gestion de la fibre, les gaines de câbles disponibles sont des mini-core plenum (OFNP), mini-core riser (OFNR), mini-cœur à faible dégagement de fumée sans halogène (LSZH), les types de fibre optique typiques sont monomode OS2, multimode OM1, OM2, OM3, OM4, OM5. les câbles de harnais MPO/MTP à LC sont généralement des pattes de furcation renforcées de 3 mm de longueur personnalisée , cela le rendra plus robuste .

MPO MTP to LC harness cable
Câble de raccordement de harnais MPO/MTP-LC SM OM3 OM4 OM5 0.9mm

Le câble de faisceau MPO/MTP 0.9mm, également connu sous le nom de câble de dérivation MPO/MTP ou câble de sortie MPO/MTP, est une sorte de cordons de raccordement terminés par des connecteurs MPO/MTP à une extrémité et mtp/ Connecteurs mpo/lc/fc/sc/s,etc. (généralement MTP à LC) à l'autre extrémité utilisés à l'intérieur de la cassette MPO/MTP.des connecteurs MPO/MTP femelle et mâle sont disponibles. szopt peut proposer des câbles de raccordement à fibre optique MTP monomode et multimode en couleurs ou sur mesure,veuillez nous contacter pour plus de détails.

elite mpo trunk cable
Câbles de jonction Elite MPO MTP SM MM OM3 OM4 OM5

Le câble principal MPO MTP 12/16/24 core est un type d'assemblage de câbles multiconducteurs qui facilite le déploiement rapide du câblage dorsal haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre, réduisant le temps et le coût d'installation ou de reconfiguration du réseau.mtp/mpo sont utilisés pour interconnecter des cassettes, des panneaux, ou des ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. le câble compact optimise l'utilisation du chemin de câbles et améliore le flux d'air.ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité , version à faible perte,élite (premium).

mpo mtp trunk cable with pulling eye
Câble principal MPO MTP avec anneau de tirage SM MM OM3 OM4 OM5

l'anneau de tirage peut encore accélérer le processus d'installation par rapport à la terminaison déposée. il permet de gagner du temps lors de l'installation de conduits, conduits ou colonnes montantes. en outre, l'anneau de tirage protège les connecteurs des câbles principaux et empêche les câbles de se tordre pendant le processus d'installation. puisque l'œillet de traction est relâché directement sur la gaine extérieure.avec l'œillet de traction,la force de tension des câbles peut atteindre jusqu'à 245N.

Double jacket mpo mtp trunk cable
Câble principal MPO MTP double gaine SM MM OM3 OM4 OM5 12C 24C 48C

La double gaine du câble de jonction MPO MTP peut être disponible pour 12 cœurs, 24 cœurs, 48 cœurs ou personnalisé , ce câble de jonction à double gaine offre des performances beaucoup plus rigides pour un déploiement préférable du câblage de dorsale haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre , réduisant le réseau temps et coût d'installation ou de reconfiguration.mtp/mpo sont utilisés pour interconnecter des cassettes, des panneaux, ou des ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. le micro câble optimise l'utilisation des chemins de câbles et améliore le flux d'air.ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité , de meilleures versions de perte d'insertion sont proposées en conséquence,veuillez contacter SZOPT pour plus de détails.

fiber patchcord sc-lc
cordons de brassage fibre SC-LC simplex duplex monomode MM OM3 OM4 OM5

Le cordon de raccordement à fibre optique SC-LC a des connecteurs SC et LC,avec PVC,LSZH,Veste OFNP en jaune(sm);orange(om1/om2),aqua(om3), magenta( om4),vert citron (om5) ou personnalisé,le diamètre du câble est de 3.0mm,2.8mm,2.4mm,2.0mm,1.8mm,1.6mm,1.2mm,0.9mm,etc.

fiber adapter lc with shutter
adaptateur fibre lc avec obturateur upc apc simplex duplex quad sm multimode om3 om4 om5

Les adaptateurs de fibre (adaptateur de fibre à manchon d'accouplement ou adaptateur de fibre standard ou adaptateur de fibre de type cloison) également appelés adaptateurs de fibre, sont utilisés pour relier des câbles ou un appareil optique.ils sont généralement de femme à femme ou de femme à homme.Les adaptateurs de fibre de szopt sont principalement dotés de manchons en céramique, mais le manchon en bronze phosphoreux est une option pour certaines exigences particulières.

MPO/MTP patch panel
cadre de distribution de fibre optique montage en rack ODF 12 24 48 96 144 core

ODF est le cadre de distribution optique à court terme, également appelé boîtier d'unité ODF, est un boîtier de conception à haute densité, de grande capacité avec tôle d'acier laminée à froid, distribution raisonnable, facile à gérer, installer et utiliser.

SC upc fast connector
connecteur rapide d'assemblage sur site ftth sc/upc

Le connecteur rapide sc/upc, également connu sous le nom de connecteur d'installation sur site SC/UPC, ou connecteur d'assemblage rapide SC/UPC, est un nouveau type de connecteur qui peut être utilisé dans la scène de projet ftth.ils n'ont pas besoin de polissage, pas d'époxy.ils pourraient être installés sur le terrain et établir une connexion en moins de deux minutes.De plus, il n'a pas besoin de la fibre fusionnée.n'ont besoin que de quelques outils simples, de cette façon, cela peut économiser du temps et de l'argent.szopt peut vous proposer différents modèles d'options, veuillez nous contacter pour plus de détails

© droits dauteur: 2022 SZOPT Communication Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Products
Home

MPO/MTP Trunk Cable

MPO-MPO MTP-MTP SM MM OM3 OM4 OM5 Trunk Cable 12/16/24C

MPO-MPO MTP-MTP SM MM OM3 OM4 OM5 Trunk Cable 12/16/24C

MPO/MTP Trunk Cable 12/16/24 Core is type of multicore cable assembly facilitate rapid deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment, reducing network installation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structure. The compact cable optimizes cable way use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , Low loss elite(premium) versions are offered accordingly,please contact SZOPT for details.

  • Payment:

    T/T,WU,L/C,etc.
  • Product origin:

    CN
  • Color:

    Magenta,aqua,yellow or custom
  • Shipping port:

    Shenzhen/HongKong
  • Lead Time:

    3-15 days
  • Product Details

MPO/MTP-MTP/MTP SM MM OM3 OM4 OM5 Trunk Cable 12/16/24C


From raw materials of the trunk cables such as optical cables,connectors,ferrules,etc.we have a complete strict quality control system throughout the whole production process.We never let any defect out of factory.


MPO MTP in Female Male

Different MPO MTP Connectors

MPO Polarities

MPO MTP Cable assemblies

Test of mpo mtp cables


MPO MTP polishing station


MPO MTP Workshop

MPO MTP Appliance

Goods ready to ship


Application:

Telecommunication System

Testing Equipment

CATV System

LAN System


Feature:

Low Insertion Loss

High Return Loss

High Reliability and Stability

0.9mm,2.0mm,3.0mm or custom


Package:

Each piece in a small PE bag,then 10pcs or 20pcs in a big bag,finally put into carton box.


Specification

Connector

Fiber Mode

Endface

Standard

Elite(Premium)

IL(max) (dB)

RL(min) (dB)

IL(max) (dB)

RL(min) (dB)

MPO/MTP

Singlemode

APC

≤0.75

≥60

≤0.35

≥60

Multimode

PC

≤0.60

≥20

≤0.35

≥20


Leave A Message

If you are interested in our products, please let us know, we will reply you ASAP. Thank you very much!

related products
MT patch cable
Bare Ribbon Fiber Patch Cable MT-MT MT-FA Ferrule High Precision 8F/12F/24F

MT-MT MT-FA Patch Cable Assembly is mainly used for a parallel optical technology module (QSFP), which connects the internal optical lens and external port to meet the signal transmission of the optical module. There are two types of MT-MT and MT-FA optional; SZOPT can provide all kinds of MT short patch cable products. It has the advantages of stable transmission and high reliability.

MPO MTP Loopback
Fiber Optical Loopback MPO/MTP SM OM1/OM2/OM3/OM4/OM5

SZOPT’s MPO/ MTP loopback is a device widely used for parallel connection tests and an aging test of optical communication equipment. Our MPO/MTP loopback adapter can transmit the optical network signal from the transmitter to the receiver, thereby forming the optical signal receiving and transmitting loop. MPO/MTP loopback provides a fast and efficient way to test the transmission capacity and receiving sensitivity of optical network equipment. The MPO/MTP loopback has 8F, 12F, 16F, 24F, 32F channels with low loss, singlemode and multimode(OM1/OM2/OM3/OM4/OM5) options.

MPO MTP Multicore Trunk Cable
MPO/MTP-MTP/MTP Trunk Cable SM MM OM3 OM4 OM5 24-144core

MPO/MTP Trunk Cable 24/48/72/96/144 Core is type of multicore cable assemblies facilitate rapid deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment with at least 2pcs of MPO/MTP connectors, reducing network installation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structre. The compact cable optimizes cableway use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , Low loss elite(premium) versions are offered accordingly,please contact SZOPT for details.

MPO/MTP to LC PATCH CABLE
MPO/MTP-LC Harness Patch Cord SM MM OM3 OM4 OM5 8C 12C 24C 48C 96C

MPO/MTP to LC harness cables are used to fan out the multicore MPO/MTP fibers into generic connectors, usually it is MPO/MTP to LC, but SZOPT can also make it MPO/MTP to SC/ST/FC/MTRJ/E2000, etc. The MPO/MTP harness cable is used to transit from backbone trunk cables to fiber management racks, cable sheaths available are Mini-Core Plenum (OFNP), Mini-Core Riser (OFNR), Mini-Core Low Smoke Zero Halogen (LSZH), typical optical fiber types are single mode OS2, multimode OM1, OM2, OM3, OM4, OM5. The MPO/MTP to LC harness cables are usually 3mm ruggedized furcation legs in customized length, this will hep make it more rugged.

MPO MTP to LC harness cable
MPO/MTP-LC SM OM3 OM4 OM5 Harness Patch Cable 0.9mm

MPO/MTP harness cable 0.9mm, also known as MPO/MTP breakout cable or MPO/MTP fan-out cable, is a kind of patch cords terminated with MPO/MTP connectors on one end and MTP/MPO/LC/FC/SC/S,etc. connectors(generally MTP to LC) on the other end used for inside the MPO/MTP cassette.Female and Male MPO/MTP Connector is available.SZOPT can offer Single mode and Multimode MTP fiber optical patch cables in colors or custom,please reach us for details.

elite mpo trunk cable
Elite MPO MTP Trunk Cables SM MM OM3 OM4 OM5

MPO MTP Trunk Cable 12/16/24 Core is type of multicore cable assembly facilitate rapid deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment, reducing network in stallation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structre. The compact cable optimizes cableway use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , low loss version,elite(premium).

mpo mtp trunk cable with pulling eye
MPO MTP Trunk Cable with Pulling Eye SM MM OM3 OM4 OM5

The pulling eye can further speed up the installation process compared with filed termination. It saves time during installation of conduits, ducts or risers. In addition, the pulling eye protects the connectors of the trunk cables and prevents the cables from twisting during the installation process. Since the pulling eye is strain relived directly onto the outer jacket.With the pulling eye,the tension strength of the cables can reach up to 245N.

Double jacket mpo mtp trunk cable
MPO MTP Trunk Cable Double Jacket SM MM OM3 OM4 OM5 12C 24C 48C

MPO MTP Trunk Cable Double Jacket can be available for 12Core 24Core 48Core or custom,such double jacket trunk cable is of much more rigid performance for preferable deployment of high density backbone cabling in data centers and other high fiber environment, reducing network in stallation or reconfiguration time and cost.MTP/MPO are used to interconnect cassettes, panels, or fan outs using a compact and rugged microcables structre. The micro cable optimizes cable way use and improve airflow.These MPO/MTP cable are build with the highest quality components , better insertion loss versions are offered accordingly,please contact SZOPT for details.

Hybrid Cable Patch Cords
Hybrid Cable Assemblies LC SC FC ST MPO MTP E2000 SM MM

Hybrid cable assemblies typically include two or more power cables along with fiber optic or copper cables covered by one overall jacket.Such structure provides robust interconnecting power and fiber optic links between main and remote units for outdoor and indoor radio base stations.

Lan cable FTP
FTP Cat5 Cat6 Cat7 Lan Cable

FTP Cat5 Cat6 Cat7 Lan Cable is a popular FTP network cable or ethernet cable for lan field with full category,please reach us for details.

ODVA CPRI PATCH CORD in reel
FTTA Outdoor ODVA IP67 IP68 Fiber Optic Patch Cord in Reel

With the development of optical fiber communication technology, especially the 3G, 4G, and 5G and WiMax base stations technology, ODVA FTTA cable assemblies are becoming more and more popular.SZOPT offers lots of types of FTTA patch cords,SZOPT keeps strict quality control from incoming raw materials,production process to final test,make sure each item from our factory are satisfied by our customers,please reach us for detail.

OPTICAL ATTENUATOR ST ADAPTER TYPE
FC Adapter Type Fiber Optical Fixed Attenuator 1dB 2dB 3dB 5dB 10dB 15dB 20dB 25dB 30dB

Adapter type fixed attenuator is the female to female fixed fiber optic attenuator,whichutilizes the air gap between two connectors to achieve the optical attenuation. Fixed adapter type attenuator is simple, low-cost and compact. It is recommended for use where return loss is not a concern nor is absolute attenuation value.

Friendly Links : www.szopt.net

© Copyright: 2022 SZOPT Communication Co.,Ltd. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products, please let us know, we will reply you ASAP. Thank you very much!