Des produits
Domicile

Boîtier optique

Type horizontal de fermeture d'épissure de fibre optique 3-in 3-out

Type horizontal de fermeture d'épissure de fibre optique 3-in 3-out

Les fermetures à fibres optiques offrent une zone protégée pour la vie des sections épissées, les gardant à l'écart de tout danger. Tous ceux qui entrent en contact avec les fils peuvent entraîner des dommages. Les insectes peuvent mordre à travers les couches protectrices, tandis que l'humidité peut inonder le câblage. Même des choses comme le vandalisme et les dommages causés par les accidents de voiture peuvent être gênants. Une fermeture d'épissure de fibre optique robuste et hermétiquement scellée peut mieux protéger les câbles et les données sensibles qui les traversent contre de nombreux dangers auxquels ils sont confrontés.

  • Paiement:

    T/T,L/C,Paypal,WU,etc.
  • Origine du produit:

    CN
  • Couleur:

    Black
  • Marchandises_stock:

    10
  • Ma commande:

    10
  • Port dexpédition:

    Shenzhen/HongKong
  • Délai de mise en œuvre:

    3-15 days
  • détails du produit

Type horizontal de fermeture d'épissure de fibre optique 3-in 3-out


Les fermetures d'épissure de fibre optique de SZOPT sont conçues pour la protection du joint d'épissure de fibre entre deux ou plusieurs câbles, pour une connexion directe ou de dérivation, afin d'éviter le vieillissement causé par la chaleur, le froid, la lumière, l'oxygène et les micro-organismes de la nature. Avec l'excellente résistance mécanique, la coque robuste et les structures principales pourraient résister aux pires changements environnementaux, en attendant, les vibrations, les chocs, l'étirement du câble et la torsion pourraient être protégés. Ces éléments peuvent s'appliquer aux installations aériennes, canalisations et enterrées directes. Veuillez nous contacter pour plus de détails.




quality components for the closures

inside view of the closure

each detail of the closure is perfect

appliance of the fiber optical closures


Application:

CATV
Réseau FTTx


Caractéristiques:

Excellentes performances mécaniques
Grande résistance au vieillissement
Haute performance étanche à l'air, à l'humidité et résistante à la foudre
Pour les murs aériens, enterrés, muraux et tubulaires, les gens utilisent des puits.


Spécification:


La description

Type mini de fermeture d'épissure de fibre optique

Appareil

Montage sur poteau, montage sur piédestal, montage sur brin, montage mural

Matériel

ABS/PC

Couleur

Le noir



Emballer:

Chaque article est mis dans une boîte individuelle, enfin mis dans une grande boîte en carton.


laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Splice closure mini type
Fibre Optique Mini Splice Fermeture Type Carré 2-in 2-out 12C

Les fermetures à fibres optiques offrent une zone protégée pour la vie des sections épissées, les gardant à l'écart de tout danger. Tous ceux qui entrent en contact avec les fils peuvent entraîner des dommages. Les insectes peuvent mordre à travers les couches protectrices, tandis que l'humidité peut inonder le câblage. Même des choses comme le vandalisme et les dommages causés par les accidents de voiture peuvent être gênants. Une fermeture d'épissure de fibre optique robuste et hermétiquement scellée peut mieux protéger les câbles et les données sensibles qui les traversent contre de nombreux dangers auxquels ils sont confrontés.

Horizontal Splice closure
Type horizontal de fermeture d'épissure de fibre optique 2-in 2-out

Les fermetures à fibres optiques offrent une zone protégée pour la vie des sections épissées, les gardant à l'écart de tout danger. Tous ceux qui entrent en contact avec les fils peuvent entraîner des dommages. Les insectes peuvent mordre à travers les couches protectrices, tandis que l'humidité peut inonder le câblage. Même des choses comme le vandalisme et les dommages causés par les accidents de voiture peuvent être gênants. Une fermeture d'épissure de fibre optique robuste et hermétiquement scellée peut mieux protéger les câbles et les données sensibles qui les traversent contre de nombreux dangers auxquels ils sont confrontés.

Vertical Splice closure
Type vertical de fermeture d'épissure de fibre optique 2-in 2-out

Les fermetures à fibres optiques offrent une zone protégée pour la vie des sections épissées, les gardant à l'écart de tout danger. Tous ceux qui entrent en contact avec les fils peuvent entraîner des dommages. Les insectes peuvent mordre à travers les couches protectrices, tandis que l'humidité peut inonder le câblage. Même des choses comme le vandalisme et les dommages causés par les accidents de voiture peuvent être gênants. Une fermeture d'épissure de fibre optique robuste et hermétiquement scellée peut mieux protéger les câbles et les données sensibles qui les traversent contre de nombreux dangers auxquels ils sont confrontés.

Vertical Splice closure
Type vertical de fermeture d'épissure de fibre optique 3-in 3-out

Les fermetures à fibres optiques offrent une zone protégée pour la vie des sections épissées, les gardant à l'écart de tout danger. Tous ceux qui entrent en contact avec les fils peuvent entraîner des dommages. Les insectes peuvent mordre à travers les couches protectrices, tandis que l'humidité peut inonder le câblage. Même des choses comme le vandalisme et les dommages causés par les accidents de voiture peuvent être gênants. Une fermeture d'épissure de fibre optique robuste et hermétiquement scellée peut mieux protéger les câbles et les données sensibles qui les traversent contre de nombreux dangers auxquels ils sont confrontés.

fiber optical terminal box
Coffret d'extrémité optique d'épissure de fibre SC/FC/LC/ST 4C 8C 12C 24C 48C 96C

Les fermetures à fibres optiques offrent une zone protégée pour la vie des sections épissées, les gardant à l'écart de tout danger. Tous ceux qui entrent en contact avec les fils peuvent entraîner des dommages. Les insectes peuvent mordre à travers les couches protectrices, tandis que l'humidité peut inonder le câblage. Même des choses comme le vandalisme et les dommages causés par les accidents de voiture peuvent être gênants. Une fermeture d'épissure de fibre optique robuste et hermétiquement scellée peut mieux protéger les câbles et les données sensibles qui les traversent contre de nombreux dangers auxquels ils sont confrontés.

Indoor Hybrid Cable
fibre optique intérieure et câble hybride d'alimentation

Le câble hybride intérieur est destiné aux installations intérieures qui utilisent une alimentation électrique centralisée pour l'alimentation et les appareils à distance, élimine ainsi le besoin de fournir une alimentation CA locale à chaque emplacement.les deux fils de cuivre fournissent l'alimentation à partir d'une alimentation électrique centralisée aux appareils finaux tandis que les éléments à fibre optique fournissent des chemins de données bidirectionnels à travers le câble.

Outdoor cable
câble extérieur à tube libre central GYXTW jusqu'à 144C

Le GYXTW de szopt est un type de câble extérieur avec des fibres positionnées dans un tube libre en plastique à haut module,les tubes sont remplis d'un composé de remplissage résistant à l'eau également enveloppé d'une couche de ruban d'acier ondulé.entre le ruban d'acier ondulé et les matériaux de blocage de l'eau du tube lâche sont appliqués pour garder le câble compact et étanche.

LC apc fast connector
connecteur rapide d'assemblage sur site ftth lc/apc

lc/apc fast Connector, également connu sous le nom de connecteur d'installation sur site LC/APC, ou connecteur d'assemblage rapide LC/APC, est un nouveau type de connecteur qui peut être utilisé dans la scène de projet ftth.ils n'ont pas besoin de polissage, pas d'époxy.ils pourraient être installés sur le terrain et établir une connexion en moins de deux minutes.De plus, il n'a pas besoin de la fibre fusionnée.n'ont besoin que de quelques outils simples, de cette façon, cela peut économiser du temps et de l'argent.szopt peut vous proposer différents modèles d'options, veuillez nous contacter pour plus de détails

PLC 1X64 SC/UPC ABS BOX
PLC Splitter 1X64 ABS BOX SC/LC/FC/ST UPC APC

Il s'agit d'une sorte de répartiteur de PLC de boîte d'ABS disponible avec 1X4/1X8/1X16/1X32/1X64/1X128, 2X4/2X8/2X16/2X32/2X64/2X128, les terminaisons peuvent être sc/lc/fc/st dans un câble de 3,0 mm ou 2,0 mm, la longueur du câble est généralement de 1 à 1,5 m. La longueur d'onde disponible est de 1260 à 1650 nm.

Double jacket mpo mtp trunk cable
Câble principal MPO MTP double gaine SM MM OM3 OM4 OM5 12C 24C 48C

La double gaine du câble de jonction MPO MTP peut être disponible pour 12 cœurs, 24 cœurs, 48 cœurs ou personnalisé , ce câble de jonction à double gaine offre des performances beaucoup plus rigides pour un déploiement préférable du câblage de dorsale haute densité dans les centres de données et autres environnements à haute fibre , réduisant le réseau temps et coût d'installation ou de reconfiguration.mtp/mpo sont utilisés pour interconnecter des cassettes, des panneaux, ou des ventilateurs à l'aide d'une structure de microcâbles compacte et robuste. le micro câble optimise l'utilisation des chemins de câbles et améliore le flux d'air.ces câbles MPO/MTP sont construits avec des composants de la plus haute qualité , de meilleures versions de perte d'insertion sont proposées en conséquence,veuillez contacter SZOPT pour plus de détails.

Rack ODF 288c 576c 720c 1152c
répartiteur optique ODF 288C 576C 720C 1152C avec SC/LC/FC/ST

ODF est le court terme du cadre de distribution optique, est une boîte de conception à haute densité, de grande capacité avec tôle d'acier laminée à froid, distribution raisonnable, facile à gérer, installer et utiliser.

cat6a ethernet patch cable
câble de raccordement Ethernet cat6a RJ45-RJ45 UTP STP/FTP,SFTP et SSTP

Les câbles de raccordement Ethernet sont largement utilisés pour les réseaux LAN,cat5,cat5a,cat6,cat6a,cat7,cat7a,cat8,etc,avec UTP, STP/FTP,SFTP,SSTP etc.mode de blindage.veuillez vérifier avec nous pour plus de détails.

© droits dauteur: 2022 SZOPT Communication Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Products
Home

Optical Enclosure

Fiber Optic Splice Closure Horizontal Type 3-in 3-out

Fiber Optic Splice Closure Horizontal Type 3-in 3-out

Fiber optic closures provide a protected area for the spliced sections to live, keeping them away from any hazards. Any of these that come in contact with the wires can lead to damage. Bugs may bite through the protective layers, while moisture can flood the cabling. Even things like vandalism and damage from car accidents can be troublesome. A rugged, hermetically sealed fiber optic splice closure can better protect cables and the sensitive data that runs through them from many of the dangers they face.

  • Payment:

    T/T,L/C,Paypal,WU,etc.
  • Product origin:

    CN
  • Color:

    Black
  • Goods_stock:

    10
  • Min order:

    10
  • Shipping port:

    Shenzhen/HongKong
  • Lead Time:

    3-15 days
  • Product Details

Fiber Optic Splice Closure Horizontal Type 3-in 3-out


SZOPT’s fiber optic splice closures, are designed for the protection of the fiber splice joint between two or more cables, for direct or branch connection, to prevent the aging caused by the heat, cold, light, oxygen and microorganisms in nature. With the excellent mechanical strength, the robust shell, and the main structures could withstand the worst environmental changes, meanwhile, the vibration, impact, cable stretching and twist could be protected. These items can be applicable for aerial, pipe-lined, direct buried installations.Please reach us for details.




quality components for the closures

inside view of the closure

each detail of the closure is perfect

appliance of the fiber optical closures


Application:

CATV
FTTx Network


Features:

Great mechnical performance
Great resisting aging performance
High airproof,dampproof and resisting,lightning strike performance
For aerial,buried,wall and pipe wall people use wells.


Specification:


Description

Fiber Optic Splice Closure Mini Type

Appliance

Pole mounting, Pedestal mounting,Strand mounting,Wall mounting

Material

ABS/PC

Color

Black



Package:

Each item is put in an individual box,finally put in a big carton box.


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
Splice closure mini type
Fiber Optic Mini Splice Closure Square Type 2-in 2-out 12C

Fiber optic closures provide a protected area for the spliced sections to live, keeping them away from any hazards. Any of these that come in contact with the wires can lead to damage. Bugs may bite through the protective layers, while moisture can flood the cabling. Even things like vandalism and damage from car accidents can be troublesome. A rugged, hermetically sealed fiber optic splice closure can better protect cables and the sensitive data that runs through them from many of the dangers they face.

Horizontal Splice closure
Fiber Optic Splice Closure Horizontal Type 2-in 2-out

Fiber optic closures provide a protected area for the spliced sections to live, keeping them away from any hazards. Any of these that come in contact with the wires can lead to damage. Bugs may bite through the protective layers, while moisture can flood the cabling. Even things like vandalism and damage from car accidents can be troublesome. A rugged, hermetically sealed fiber optic splice closure can better protect cables and the sensitive data that runs through them from many of the dangers they face.

Vertical Splice closure
Fiber Optic Splice Closure Vertical Type 2-in 2-out

Fiber optic closures provide a protected area for the spliced sections to live, keeping them away from any hazards. Any of these that come in contact with the wires can lead to damage. Bugs may bite through the protective layers, while moisture can flood the cabling. Even things like vandalism and damage from car accidents can be troublesome. A rugged, hermetically sealed fiber optic splice closure can better protect cables and the sensitive data that runs through them from many of the dangers they face.

Vertical Splice closure
Fiber Optic Splice Closure Vertical Type 3-in 3-out

Fiber optic closures provide a protected area for the spliced sections to live, keeping them away from any hazards. Any of these that come in contact with the wires can lead to damage. Bugs may bite through the protective layers, while moisture can flood the cabling. Even things like vandalism and damage from car accidents can be troublesome. A rugged, hermetically sealed fiber optic splice closure can better protect cables and the sensitive data that runs through them from many of the dangers they face.

fiber optical terminal box
Fiber Optic Splice Terminal Box SC/FC/LC/ST 4C 8C 12C 24C 48C 96C

Fiber optic closures provide a protected area for the spliced sections to live, keeping them away from any hazards. Any of these that come in contact with the wires can lead to damage. Bugs may bite through the protective layers, while moisture can flood the cabling. Even things like vandalism and damage from car accidents can be troublesome. A rugged, hermetically sealed fiber optic splice closure can better protect cables and the sensitive data that runs through them from many of the dangers they face.

fiber adapter lc with shutter
Fiber Adapter LC with Shutter UPC APC Simplex Duplex Quad SM Multimode OM3 OM4 OM5

Fiber Adapters (Mating Sleeve Fiber Adapter or Standard Fiber Adapter or Bulkhead Type Fiber Adapter) also called fiber adaptors,are used to link optical cables or device. Usually they are female to female,or female to male. SZOPT’s fiber adapters are mainly with ceramic sleeves, but phosphor bronze sleeve is an option for some special requirement.

QSFP SMF TRANSCEIVER
40G QSFP+ 100G QSFP28 LR4 LC Connector Fiber Optical Module

This QSFP transceiver module is a high performance module for short-range duplex data communication and interconnect applications.

FTTA patch cord HUAWEI NOKIA ERICSSON
FTTA Fiber Optic Patch Cord Huawei Nokia Ericsson SM OM1 OM2 OM3 OM4 OM5

Mobile network operation is increasing nowadays,SZOPT’s network infrastructures cable assemblies are keeping up with the continuous high-bandwidth growth,and excel subscribers’ expectations.What’s more,to add the capacity and coverage, we are involved in deploying distributed antenna system (DAS) networks and small cells.

QSFP AOC 40G 100G
40G QSFP+ to 4x QSFP 100G QSFP28 to 4x QSFP28+ Active Optical Cable AOC QSFP+ Breakout Cable

This QSFP transceiver module is a high performance module for short-range duplex data communication and interconnect applications.

OPTICAL ATTENUATOR MPO MALE TO FEMALE
Optical Fixed Attenuator Male to Female MPO 1dB 2dB 3dB 5dB 10dB 15dB 20dB 25dB 30dB

Fiber Optic Attenuator is one kind of optical passive device which is used to debug the performance of the optical power in the optical communication system,debugging fiber optic instrument calibration correction, optical signal attenuation.And used for the attenuation of the input optical power, avoid optical receiver distortion due to input optical power powerful. The fixed fiber optic attenuator can achieve the dual function of adapter and attenuators.

fiber optic hdmi cable 4k 60hz
Fiber Optic HDMI Cable 4K UHD 120Hz at 18Gbps Ultra High Speed

A fiber optic HDMI cable is a cable using optical fiber as the transmission medium,the principle of the cable is to integrate the photoelectric conversion line at the hdmi interface and use the fiber optic as the transmission medium material; during the transmission process, the hdmi optical fiber transmitting end converts the hdmi signal into an optical signal and transmits it to the hdmi fiber optic through the optical fiber medium line receiving end, the receiving end then converts the optical signal into a lossless hdmi signal and outputs it to the display device.

fiber adapter fc
Fiber Adapter FC UPC APC Simplex Duplex SM Multimode OM3 OM4 OM5

Fiber Adapters (Mating Sleeve Fiber Adapter or Standard Fiber Adapter or Bulkhead Type Fiber Adapter) also called fiber adaptors,are used to link optical cables or device. Usually they are female to female,or female to male. SZOPT’s fiber adapters are mainly with ceramic sleeves, but phosphor bronze sleeve is an option for some special requirement.

© Copyright: 2021 SZOPT Communication Co.,Ltd. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.